Les cinq ans du Brocoli

Publié le par Antohn

1er octobre 2009, un obscur blog miteux voyait le jour, arborant un article hautement perfectible sur ce chef d’œuvre méconnu du 7e art qu'est "King Kong" contre Godzilla". Arborant un nom complètement couillon, fruit d'une soudaine illumination dans ma cuisine (entre l'évier et le frigo pour ceux qui veulent des détails), ce qui ne devait qu'être une passade a finit par devenir un passe temps, arborant 127 articles à son compteur et plus de come-back qu'un régiment de Line Renaud.

Ça fait quelques temps maintenant que le cherche un rythme de publication un peu régulier (et je désespère de le trouver je l'avoue), mais, en 5 ans je n'ai jamais songé à laisser tomber ce blog qui a fini par devenir un vrai défouloir. Certaines personnes cultivent des bégonias, j'écris des articles, c'est tout.

Quoi qu'il en soit, je profite de l'occasion pour vous remercier tous autant que vous êtes, que vous soyez lecteurs (plus ou moins) régulier, ou même toi, qui est arrivé ici par hasard et qui a pris le temps de lire ma prose, voire de l'apprécier.

Commenter cet article

ecmvm 03/12/2014 17:13

Aïe... Enfin, bref, il était temps que le blog retrouve un rythme normal !