Sept ans

Publié le par Antohn

Et oui, sept ans. Sept ans que le Brocoli qui tousse traine son ombre de crucifère déterreur sur cet océan sans fin que l'on nomme Internet. Je ferais bien une blague sur le fait que sept ans c'est l'âge de raison et que, non, il est hors de question d'être raisonnable mais, comme dirait l'autre, on veut mieux que ça.

Je vais faire mieux, plutôt: je vais vous faire des annonces.

La première c'est que le Brocoli ne fait pas que tousser et tweeter; le Brocoli s'exporte. Au début de l'été votre serviteur a en effet rejoint l'équipe de Podsac, le podcast Sérieusement Accro au Ciné. J'y ai l'immense plaisir d'alimenter la rubrique "Au cinéma" avec, non des vieilleries, mais des films récents mais avec le même ton que dans les colonnes de mon propre blog. Donc, si parfois, ma prose vous manque, vous savez où aller.

La seconde, elle est plus cosmétique qu'autre chose: j'ai décidé d'offrir son propre nom de domaine au Brocoli qui sera bientôt accessible à l'adresse au-brocoli-qui-tousse.com d'ici deux ou trois jours.

A cela s'ajoute le fait que je suis en train de travailler à la création d'une page Facebook dédiée dont la finalisation sera, elle-aussi terminée prochainement.

Dernière chose: comme tous les ans, je tenais à profiter de ce HS pour vous remercier tous, lecteurs réguliers ou occasionnels sans qui ce blog et peut être mon goût pour l'écriture seraient mort depuis longtemps.

A bientôt,

Antohn

Commenter cet article