Le Brocoli qui Tousse a 6 ans

Publié le par Antohn

Je vous avoue que chaque année je m'étonne de prendre mon clavier le 1er octobre pour balancer cette nouvelle à la face du Monde mais, oui, Le Brocoli qui Tousse (le blog du légume cultivé) vient de souffler une bougie supplémentaire et est à un an de l'âge de raison.

Que dire que je n'ai pas dit si ce n'est que six ans est un accomplissement dans la mesure où, il y a encore un an et demi je ne savais pas si je pourrais continuer à écrire dessus (faute de temps, rien de plus). J'ai un peu plus de temps aujourd'hui et, rassurez-vous, des projets j'en ai. J'ai même une vague idée des trois prochains films que je vais chroniquer ici (dont un choc nanardique issu de la dernière Nuit Excentrique), les chroniques prennent juste un peu plus de temps que je le voudrais.

Quoi qu'il en soit, je ne veux pas passer à côté de l'occasion de remercier tous ceux qui lisent ce blog (vous n'êtes pas tous les jours nombreux mais vous avez l'avantage d'être plusieurs). Merci à toi le lecteur régulier qui vient tous les dimanches ou qui s'est abonné à mon fil Twitter, merci à toi, qui passe occasionnellement lorsque tu te demandes s'il y a du nouveau, merci à toi, qui cherchait une sex-tape d'Hulk Hogan et qui t'es retrouvé à lire mon article sur "Cadence de Combat"..

Je sais ce ça peut paraître flagorneur mais, n'importe quel blogueur vous le dira, sans vous tous ce blog n'aurait aucune raison d'être.

Antohn

Commenter cet article